Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des testeuses
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 605
19 juin 2012

Haïku

Bonjour,

Connaissez vous les Haïku? Et bien c'est un poème traditionnel japonaise; cela raconte un instant de vie, une sensation soudaine... elle peut être humoristique, naturel...

Le haïku est composer de trois vers (tercet= expression qui est l'écivalent de trois vers) il y a toujours soit le premier et le troisième sont longs et le deuxième cours ou vis vers ça; en voila un, si vous voulez plus d'xemple attendez demain ou cliquer ici              

     Flocon tombé     

 Sur ma loupe:

    Goutte de rosée

    de Seiho Awano

  

J'en est concocté aussi les voila:

Dans la mare

le coassement de la grenouille 

perturbe le doux silence.

 ****

Derrière le fenêtre de ma chambre,

pour passer le temps

je regarde la pluie tombé sur les feuilles

****

Sur un chemin de terre

un vieil homme

contemple la neige tomber

 

 

L'essez moi un commentaire sur se que vous avez aimez ou non; merci par avance

 

Lady Chic 

Publicité
Commentaires
Le club des testeuses
  • Infos, Mode, Beauté, Livres, Ciné, etc... Vous trouverez ici ce qui a retenu mon attention et des news que j'ai envie de partager avec vous!!! Bref, du chic, du girly, du tendance... Des trucs de filles quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité