Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des testeuses
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 605
6 mai 2012

porte bijoux!!

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dessider de confectionner un porte bijoux a ma maman!

Voulà comment je vais faire!!

Je prend du tissu et des bouton, un tissu épais de préfairentce, pas de gersais ou des trucs comme sa!! Des boutons qui vont bien et un dernier tissu plus foncé ou plus claire que mon premier!

Voilà les tissus et boutons que je prend!

                                 DSCF1232 Sympa, Non? Moi j'adord, j'ai fait un protège classeur et ma maman "Lilou" (L comme Lilou) une besace!!

Je plis pour avoir ma forme il faut se creuser les méninges pour que l'on l'adord. Après on choisi une broderie ou point de couture et sa donne sa!

                      DSCF1233 Allor vous trouvez sa comment pour une "débutante" comme moi?

Ensuite un cout le tissu noir (pour moi)

             et sa donne un truc comme sa:DSCF1236

Après je coud mes deux boutons devant en haut du rectangle et l'ensse derièrre et voilà se que sa donne:

DSCF1238Et on y accroche les boucles d'oreilles,

cool, non?

 

Moi je craque et sa fais un super cadeau pas cher et fait avec... amour!!coeur fleur!!!!

Maman?... je t'aimeeeeee!

Lady Chic

                                                                                                     

 

Publicité
Commentaires
Le club des testeuses
  • Infos, Mode, Beauté, Livres, Ciné, etc... Vous trouverez ici ce qui a retenu mon attention et des news que j'ai envie de partager avec vous!!! Bref, du chic, du girly, du tendance... Des trucs de filles quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité