Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des testeuses
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 605
29 avril 2012

Equidéow

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous présenter un super jeux: Equidéow.

                                            cheval Un des chevaux (spécial)

C'est un jeux où l'on achète et où l'on vend des chevaux, on les accouple... et on remplit des objectifs!!!

    gaiaça c'est Gaia la femelle du monde Gaia, il y a aussi ouranos

C'est super cool, c'est gratuit et on n'a pas besoin d'une adresse internet pour s'inscrire; vous choisissez votre premier cheval et en avançant dans les objectifs vous gagnerez ou perdrez des chevaux (en les vendant...).

                 Et un beau frisoncheval frison

Si cela vous tente, cliquez ici

Moi j'aime beaucoup et vous, aimerez-vous?

Lady Chic

Publicité
Commentaires
L
Merci lilou
L
Ces chevaux sont superbes !!!
Le club des testeuses
  • Infos, Mode, Beauté, Livres, Ciné, etc... Vous trouverez ici ce qui a retenu mon attention et des news que j'ai envie de partager avec vous!!! Bref, du chic, du girly, du tendance... Des trucs de filles quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité