Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des testeuses
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 605
29 avril 2012

La Planète

Bonjour,

aujourd'hui je voulais vous informer que le 22 avril à Montpellier,

nous avons fêter la Journée de la Terre!!!

la Terre en maley

et que nous avons été 6 142 millions à nous rassembler dans les Jardin du Peyrou

donc 30 710  m carré de plages ont pu être nettoyer par l'Association Surfrider Fondation Europe !!!

Nous avons battu le RECORD !!!!

Si vous voulez plus d'informations cliquez ici

Merci à tous et à toutes d'être venu ce jour là, moi je n'y suis pas allé mais j'aurais bien voulu. Dites moi (tous ceux qui y sont allé) comment c'était. Merci de votre réponse et à bientôt!!

Lady Chic

Publicité
Commentaires
Le club des testeuses
  • Infos, Mode, Beauté, Livres, Ciné, etc... Vous trouverez ici ce qui a retenu mon attention et des news que j'ai envie de partager avec vous!!! Bref, du chic, du girly, du tendance... Des trucs de filles quoi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité